mercredi 19 janvier 2011

Un monument d'hypocrisie de François Hollande : "Nous avons été d'une parfaite netteté dans les relations que le Parti socialiste pouvait avoir avec Ben Ali et son régime"

Écoutez l'interview de François Hollande, premier secrétaire du parti socialiste français à propos des relations avec le régime Ben Ali et le RCD. Où l'on entend M. Hollande expliquer qu'il "faut être vigilant"pour surveiller l'évolution démocratique de la Tunisie. Pendant 23 ans, où était cette vigilance ? Et que faisaient les "Tunes" du PS , Delanoë, Bartolone and Co? Et comment l'Internationale socialiste peut-elle justifier d'avoir attendu 23 ans et la fuite de Ben Ali pour exclure le RCD de ses rangs ? Combien d 'années lui faudra-t-il pour exclure par exemple le Parti national démocratique (sic)  de Hosni Moubarak, le dictateur égyptien ?

François Hollande, plus "net" que d'autres sur Ben Ali
envoyé par FranceInfo. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


Une décision qui arrive 23 ans trop tard
Une réponse égyptienne à ces gens-là
Sur la cravate du gros : "Al Watani" (député du parti de Moubarak, Hezb El Watani Addimoqratii, Parti national démocratique). Sur le papier qu'il tient à la main :"Les événements de Tunisie"
Sur la pancarte des jeunes : "À bas le Parlement"
Le gros : "Celui qui se marie avec ma mère, je l'appellerai mon père"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire