dimanche 9 décembre 2012

Déclaration de Frédéric Kanouté sur la Palestine

J'ai reu, de la part d'amis, la dclaration sur la Palestine me demandant si je dsirais la signer. J'ai,  l'instar de plusieurs autre...

5/12/2012

J'ai reçu, de la part d'amis, la déclaration sur la Palestine me demandant si je désirais la signer (http://azls.blogspot.com/2012/12/des-footballeurs-europeens-soutiennent.html). J'ai, à l'instar de plusieurs autres footballeurs, accepté de le faire, en geste de solidarité avec une population qui vit sous occupation.
Je tiens à toutes et tous vous remercier pour les milliers de messages de soutien que vous m'avez envoyés. Malheureusement, une minorité d'e-mails et de commentaires dans les médias sociaux nous critiquent, nous les signataires, pour des positions partagées par nombre de citoyens en Europe et dans le monde. Il est vraiment triste que des gens tentent de faire pression sur nous et nos clubs afin de réduire au silence les footballeurs et de censurer ainsi notre liberté de penser. La liberté d'expression et le bon fonctionnement de la loi sont des composants fondamentaux d'une société démocratique, c'est cela que nous, en Europe, prônons aux yeux du monde.
Source : http://www.kanoute.com/D%C3%A9claration-de-Fr%C3%A9d%C3%A9ric-Kanout%C3%A9-sur-la-Palestine_ad-id!36.ks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire